Vous pensez que Las Vegas ne vous offre que des paysages à couper le souffle et des machines à sous ? Sachez qu’une bonne partie de la ville tourne autour des clubs de strip-tease. Vous en trouverez quasiment à chaque coin de rue. Si vous aimez ce genre d’endroit ou que vous souhaitez découvrir des clubs de strip-tease, alors vous êtes au bon endroit. Le seul problème, c’est qu’il y en a tellement qu’il est difficile de savoir lequel va vous plaire. Ce guide des meilleurs stripclub de Las Vegas devrait vous aider à faire la tournée de ceux que vous devez choisir à Las Vegas !
Crazy Horse III
Le Crazy Horse III est un endroit chic ! Le Stripclub comporte de nombreuses scènes réparties dans plusieurs salles. Situé juste à l’ouest de Mandalay Bay, c’est un club de strip-tease très facilement accessible sur le Strip.
C’est un lieu très propre aux allures de boîte de nuit. Mais ne vous y trompez pas, vous êtes bien dans l’un des meilleurs clubs de strip-tease de Las Vegas. L’entrée dans ce stripclub de Las Vegas peut coûter jusqu’à 50 $. Cependant, vous avez la possibilité de commander une limousine gratuite grâce à l’application du club.
La salle principale dispose d’un bar de 15 mètres de long afin que tout le monde puisse commander sa consommation, et de sièges surélevés qui permettent de profiter pleinement du spectacle donné par les filles.
Le crazy Horse III est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez même y déguster un menu de fin de soirée composé d’excellents sushis.
Ce club met également à disposition dans ses différentes salles de grands téléviseurs pour ceux qui ne souhaitent pas louper un match ou un combat UFC. De quoi rendre accros tous les hommes.
Sapphire
Le Sapphire est réputé pour être l’un des plus grands clubs de strip-tease de Vegas. Il dispose de plusieurs salles et compte plus d’une centaine de Streap girl qui viennent réchauffer l’ambiance partout dans le club. Vous avez également des box privées qui vous permettent d’obtenir des shows personnalisés en dégustant du champagne.
Le « Rockstar Lounge » est un espace avec une vue en verre sur les filles qui dansent au-dessus.
Ce lieu était, il n’y a pas si longtemps, une salle de sport et de fitness.
Ce club est même équipé d’une grande piscine dont vous pouvez profiter lors des chaudes journées de Las Vegas. Vous avez la possibilité de louer une cabane ou un lit de repos et de découvrir «l’aquarium» rempli de belles femmes marchant sur l’eau.
Pour les femmes, il y a un show masculin connu sous le nom de « Men of Sapphire » qui joue dans une pièce séparée les jeudis, vendredis et samedis.
Le tarif de l’entrée comprend une virée en limousine dans les rues de Las Vegas.
Centerfolds
Le Centerfolds était auparavant le Club Paradise – qui a fermé ses portes à la suite d’allégations de fraude. C’est un club situé en face de l’hotel Hard Rock.
L’intérieur de ce Stripclub de Las Vegas est élégant. Une nouvelle carte en cuisine vous propose des plats à déguster en fin de soirée.
Les personnes étant à Las Vegas pour une convention ont simplement à montrer leur badge pour entrer gratuitement.
Le club est également un grand lieu d’afterparty pour ceux qui assistent aux AVN Awards (que l’on peut traduire par les « Oscars du porno ») au Hard Rock chaque année.
Spearmint Rhino
Le Spearmint Rhino est l’un des clubs les plus populaires de Las Vegas.
Ce Stripclub de Las Vegas était déjà sur 4 étages. Aujourd’hui, grâce au grand projet d’expansion, la surface de ce club de strip-tease a doublé et comprend également un nouvel extérieur élégant. Un restaurant est également disponible.
Les tarifs de ce club sont parmi les plus élevés, mais cela est dû au fait que vous avez des prestations de qualité et des filles qui sont les meilleures de Las Vegas.
Little Darlings
Il faut savoir qu’à Las Vegas, la loi dit que les clubs de strip-tease peuvent proposer de la nudité complète ou de l’alcool. Pas les deux. C’est pourquoi, dans la plupart des clubs, vous trouverez des filles un minimum couverts afin de pouvoir servir de l’alcool.
Le Little Darlings a fait le choix de ne pas servir de l’alcool au profit de la nudité totale. Il prétend également être le plus grand stipclub de 21 ans et plus entièrement nus des États-Unis.
L’entrée est au prix de 35 $ mais ne coûte que 15 $ avec un laissez-passer que vous pouvez trouver sur leur site Web. L’entrée est gratuite le lundi.
Vous pouvez profiter de boissons gazeuses gratuites et illimitées à la place de l’alcool.
Palomino Club
Le Palomino Club ignore totalement la loi de Las Vegas concernant la nudité et l’alcool. Celui-ci vous offre les deux !
Vous pouvez donc profiter de ce havre unique dans l’une des salles fantaisiste du club ou bien réserver un salon à l’étage.
Cheetahs
Ce Stripclub de Las Vegas est connu pour avoir accueilli le tournage du film “Showgirls” dans les années 90.
Il est également réputé grâce au « Parrain », qui est un ancien lutteur professionnel de la WWF et qui dirige actuellement l’endroit. Il est toujours dans les parages et prêt à vous raconter des histoires de sa vie.
Autrement, ce club met en place plusieurs évènements spéciaux et vous pouvez déguster des pizzas et des ailes de poulet gratuites pendant l’happy hour.
Ce club de strip-tease propose un service de navette gratuit et est ouvert 24h / 24.
Les filles de la journée sont remplacées par de nouvelles filles le soir pour vous faire vibrer toute la nuit.
Larry Flynt’s Hustler Club
Le Larry Flynt’s Hustler Club est connu pour les enterrements de vie de garçon inoubliables. Ce club propose un défilé de filles qui ne se termine jamais.
La salle du club est sur trois niveaux pour accueillir beaucoup de personnes mais aussi les grands groupes. Il s’agit de l’un des stripclubs les plus dynamiques de Las Vegas.
Il comprend également une terrasse sur le toit qui est parfaite pour les grands enterrements de vie de garçon et les événements privés, tandis qu’une passerelle transparente offre une vue du show qui se déroule sous différents angles.
Vous pouvez également avoir un peu plus d’intimité et réserver l’une des 11 suites ou trois skybox situés au deuxième étage.
Une revue masculine destinée aux femmes se déroule au troisième étage du jeudi au dimanche.
Deja Vu Showgirls
Le Deja Vu Showgirls est idéal pour les couples et les amateurs de danses privées
Il est ouvert sept jours sur sept, de 18 heures à 6 heures du matin.
L’entrée dans ce stripclub coûte 45 $ mais vous pouvez entrer gratuitement avec un laissez-passer téléchargeable sur le site Web du club. L’entrée VIP est de 50 $ et vous permet d’obtenir une table.
Le Deja Vu s’est bâti une belle réputation grâce à ses limousines gratuites qui viennent vous chercher dans les hôtels du Strip et du centre-ville et les danses privées seins nus. Une salle de restauration est accessible pour manger et boire du champagne.
Pour prolonger le plaisir, achetez un DVD dans le magasin situé près de la porte d’entrée.
Babes Cabaret
Le Babes Cabaret est un stripclub parfait pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’argent à dépenser. Vous y trouverez les boissons les moins chères de la ville.
On peut également profiter d’une collection de narguilés et les saveurs sont accompagnées de noms adaptés aux clubs de strip-tease comme « Doggy Style » et « Panty Dropper ».
Vous avez la possibilité de vous restaurer sur place avec des plats de bar traditionnels comme des ailes de poulet, des pizzas et des frites avec un plat spécial différent tous les soirs de la semaine.
Le mardi les boissons et la bière sont seulement à 1 $ si vous portez un t-shirt Babes.
Une limousine gratuite propose des trajets depuis n’importe quel hôtel du Strip.
L’entrée est gratuite pour les habitants et vous pouvez choisir une table à l’avance gratuitement sur le site Internet du club.
Treasures
Le Treasures est un club raffiné ! Il a une apparence de manoir géant sur deux étages avec des finitions en bois sombre et des escaliers en colimaçon.
Il y a aussi un steakhouse complet sur la propriété du club. Vous pouvez commander une côte de veau ou des queues de homard australiennes jumelles dans ce club de strip-tease. Cela en fait un endroit idéal pour les enterrements de vie de garçon.
Vous aimerez également :
- Comment la ville de Las Vegas a été créée ?
- Quels sont les meilleurs spectacles à Las Vegas ?
- Que faire pour un EVJF à Las Vegas ?